Ghana 3

Publié le par IP

Bien, bien...C'est pour vous que je fais ca, hein car vraiment le net avance a la vitesse de 0.3 kbs par heure ici. D'ailleurs de la fenetre je vois les "bits" (pas de jeux de mots grivois s'il vous plait, hein les blogbos!) arrives doucement.
Journee numbeure 4 ici, et encore plein la vue, les oreilles, le nez, et heureusement pas le cul.
Je me suis arrache du lit a 5h30 ce matin pour me faire le lever de soleil sur Cape Coast.
Cet endroit est vraiment superbe...Je me suis regale pendant les 4heures sur la plage et dans la ville. J'ai vu quelques animaux interessants comme une volee de diplodocus et trois T-rex (c'etait avant les cachets donc je ne suis pas sur).
En fait cette journee, je l'ai passe dans pas mal d'ecoles a discuter avec les profs...en greve. Oui, oui en greve.
Partout ou je vais et ou je traine, je suis impressionne par le respect des jeunes pour les vieux ou meme  envers l'autorite. Qu'on ne vienne pas me dire que nous sommes civilises hein?
Bon meme ici on me parle sans arret de zizou et son fichu coup de boule, mais comme je suis francais, je joue OBLIGATOIREMENT au foot.
Y'aurait encore des milliers de choses a dire, mais bon, vous avec la soupe a faire et les chiffres et les lettres a regarder.

Ce soir, je termine donc cette journee a Tekoradi avec la soeur de mon meilleur pote, et demain je file pour Kumasi (la seconde plus grande ville au Ghana); j'ai 5 heures de bus, ca devrait etre quelque chose. Avant il y a un passage sur la "plus belle plage du Ghana" dixit le magazine Armes et Tricot.
Peut-etre a demain.
Bien a vous

Publié dans Ghana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu t'en mets pleins les yeux !!
Répondre
B
Si c'est Armes et Tricot qui le dit, c'est que c'est vrai. Alors n'oublie pas les photos de la plus belle plage du Ghana.Avec un vol de ptérodactyles sur fond de solei couchant, tu penses que c'est possible?
Répondre
T
Tiens-te le pour dit : tu es l'ambasadeur du foot et de savoir-vivre français où que tu ailles dans le monde. Et tu es tenu d'exploser à coup de tête la poitrine de chaque Italien que tu croises.
Répondre