Ghana 2

Publié le par IP

Je suis en train de pedaler pendant que je tape afin de m'assurer que le haut debit que l'on m'a promit est bien du haut debit...Ca rame grave.
Hier soir, ce n'etait pas notre jour avec l'electricite, donc le diner fut aux chandelles...Un jour sur deux les quartiers d'Accra ont de l'electricite

Donc deuxieme journee ici...
Ce matin vers 6h je suis alle faire un petit footing dans la ville d'Accra. J'ai pu en prendre plein les poumons de CO2 et autres plombs, et decouvrir les yeux des Ghaneens devant ma superbe foulee. Ils ont bien ri en fait...
Ensuite je suis alle prendre le bus annonce a 9h, mais qui en fait partait a 9h30, mais qui en fait est parti a midi...J'ai donc fait le kassava, comme ils n'ont pas de poireau ici, pendant un bon moment...
Yeehaaaaa !
Je suis rentre juste a temps car un orage tropical a lave la ville...au sens propre, si on peut dire, comme au sens figure...Les detritus se sont retrouves partout, l'odeur aussi...
Le trajet en bus fut normal, entre superbe route, piste, voie en construction, et un-truc-qui-ressemble-a-une-route, le bus a bien tangue...Pour un peu j'aurais eu le mal de mer.
Enfin je suis arrive a Cape coast, et une fois installe dans mon hotel, j'ai file a Elmina Castle pour une longue visite, et of course des photos.
Je viens de traverser la ville de nuit a pied et seul sans aucun problemes contrairement a Accra.
Demain, je file a Tekoradi...vers l'ouest encore pour rester chez la soeur d'un ami...
J'esper

Publié dans Ghana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que tu seras invité aux noces de Ghana !
Répondre
B
c'est l'aventure!Nous aussi on espère que tu vas vraiment être hébergé par la soeur de cet ami bien que le fait de te retrouver à la rue en afrique fasse un bon sujet pour un prochain billet.
Répondre
A
On voyage avec toi, on voyage avec toi ! ;-)
Répondre
T
J'espère quand même (même si tu ne nous en a pas parlé par pudeur) que tu auras rendu une petite visite aux morues d'Accra !
Répondre