Le visiteur (roman photo) - Part I

Publié le par IP

Une journée comme les autres commençait dans la Beauce. J’avais terminé de dépecer un ragondin pour me faire une cagoule, et j’avais ramassé les deux œufs de hérissons pour l’omelette du soir.
Je relevai mes filets, quand soudainement le téléphone sonna...(oui, je sais vous avez déjà lu ça, mais c'est pour ceux qui arrive ici par hasard...)







































































































































































































































A SUIVRE...(Ben oui, je ne pouvais pas tout mettre d'un coup quand même! re-gniark gniark gniark)

Publié dans Romans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois que toi, au moins, tu as des idées pour les romans photo !Ca fait deux mois que je n'en ai pas fait mais je ne trouve rien !!
Répondre
I
oui, j'ai quelques idees...mais bon c'est difficile de trouver un sujet qui tienne la route...
B
T'es du genre à faire la bise à un Pierre-Henri toi?Elles sont tip-top tes lunettes de soleil.
Répondre
I
Ben oui, je suis quelqu'un de tres tolerant comme tu peux le voir...Quelles lunettes de soleil?
A
mon dieu, priez pour moi, que cette histoire se termine mal...
Répondre
I
Sans vouloir gacher ton plaisir...elle a deja fini mal cette histoire!
M
Pierre-henri !!! quelle surprise !!! Il a l'oeil un peu fixe,non ? 
Répondre
I
Oui l'oeil fixe et le poil lustré !
M
Pierre-Henri est un peu cornard, mais semble bien sympathique malgré tout..
Répondre
I
N'est-ce pas la l'horrible vie des cervides? d:-P