Le visiteur (roman photo) - Part II

Publié le par IP

Je continue et termine même ce roman photo avec PH, mon ami le "chevreuil de la forêt du bois joli". Si vous arrivez ici par hasard, ou bien si vous avez raté le début, voici Part I.

Je fis donc entrer PH dans la maison, et nous nous installâmes dehors.
























Comme de bons amis qui ne s'étaient pas vus depuis des lustres, la conversation glissa sur nos souvenirs communs...















































(notez le verre vide, et la bouteille fermée)






























(notez cette fois-ci la bouteille  toujours fermée. Pour servir c'est pratique! je vous le dis je suis nul!)

















































































































                                     THE END

Bon je sais, j’aurais pu vous montrer le cadavre sanguinolent de PH, mais il y a des âmes sensibles qui lisent ce blog, alors, je tiens juste à vous signaler que PH est décédé d’une crise cardiaque à l’age de 17 ans.
Nous l’avons mangé à Noël avec des châtaignes.
Pour ceux qui se posent la question ou qui sont simplement curieux, sachez que j’étais seul lorsque j’ai pris ces multiples photos. La tête seule fait au moins deux cents kilos, une horreur surtout lorsque je devais le tenir à bout de bras et tenir l’appareil dans l’autre main ! (Qu’est-ce que je ne ferais pas vous divertir).
Le mois prochain, je vous présenterais peut-être un autre de mes amis.

Publié dans Romans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chataignes, pâté de ronces , un roman qui ne manque pas de piquants..
Répondre
I
je suis quelqu'un qu'il faut toucher avec des gants de toute facon...
B
Je suis sure que tes voisins t'ont observé avec beaucoup d'attention faire mumuse dans le jardin. Ils vont bientôt d'envoyer de gentils messieurs avec une belle chemise blanche dont les manches s'attachent dans le dos...
Répondre
I
et ils auraient bien raison car j'ai vraiment besoin d'en change de chemise...;-p
M
c'est un ami? dans la dernière case, j'ai pensé qu'il s'agissait de quelqu'un de la famille... l'accent m'a fourvoyé peut être...
Répondre
I
Comme BB, les animaux sont TOUS mes amis...J'espere en presenter un autre bientot. L'accent? Rhaaa, je n'y avais pas pense!
M
Je t'imagine très bien faire le guignol avec ta tête de chevreuil !!!  Il est économique au niveau du ricard !! J'aime tes romans photo !! lol
Répondre
I
Comment ca tu m'imagines bien avec ma tete de chevreuil? mais restez polie madame s'il vous plait, je n'ai insulte personne moi...
T
Quelle fin horrible, j'en suis tout retourné ! Comment peut-on gâcher une belle bête comme ça en l'accompagnant de châtaignes (beurk) ?
Répondre
I
Je te rassure, les chataignes n'ont pas souffert !