Pot Beauceron

Publié le par IP

Chers lecteurs,
Je ne peux résister à grand-chose au plaisir de partager moi aussi, la prise faite il y a quelques jours par mon aïeul.
SF m’a coupé l’herbe sous le pied bot, et c’est à mon tour de partager avec vous ce cliché unique. Enfin partager, partager, il ne faut pas exagérer quand même !
N’ayant pas de co-bloggeur à punir , j’offre simplement un magnifique poster d’hameçon au premier commentateur (Sauf TB et le maréchal qui eux auront droit à un petit porte-monnaie en laine pour leurs efforts quotidiens - tricoté par mes soins s'il vous plait!) - Notez que Calune en a déjà gagné un, il y a quelque temps. (Il ne m’en reste plus, pas la peine d'insister.)

Sinon, ces derniers jours et vice-versa, je les ai passés à me faire de nombreuses séances:
- D’injections d’erytropoietine (de 6h45 à 7h48 - pour augmenter le nombre de mes globules rouge. Ce n'est plus du sang mais du boudin qui circule dans mes veines!)
- D'injections d’hormones de croissance (9h01 à 10h28 pour me faire re-pousser les cheveux, et me faire gagner une ou deux minutes sur 400 m!).
- De prises stéroïdes (11h23 à 11h27 pour dévolpper ma masse musculaire tendineuse et osseuse du bas du dos).
- Des transfusions sanguines (de sang de Lama, of course.)
Aussi, je dors depuis une semaine dans un caisson hyperbar, et je me balade avec un electro-stimulateur qui me muscle les abdos.

Ce week-end, je serais donc à Vichy.

C’est la peur de finir pas loin du fond du panier qui m’a poussé à prendre ces mesures…Hum, hum, drastiques. Avec ce « pot Beauceron », je devrais bien courir, et faire « quelque chose. »
Regardez donc Stade 2 ce dimanche soir, je serais certainement le seul athlète en première position et NU pendant les 1000 premiers mètres -  Après je ne réponds de rien !

Les filles, je vous attends car il me semble avoir lu quelque part que vous feriez les pom-pom girls MES POM-POM GIRLS (Non Byby, tu ne peux pas faire pom-pom girls, ET TU SAIS POURQUOI !)


Publié dans Romans photo

Commenter cet article

calune 01/03/2007 17:47

C'est vrai, il paraît bien que je l'ai gagné ce poster - mais il est OU, au juste, hein ?!?!Dis donc, tu as des racines outre-mer, j'espère - parce que le boudin noir antillais est le meilleur, c'est bien connu ;-) (je crois que j'ai tendu comme une perche là, euh... :-\)Et puis ton histoire d'hormones de croissance tient pas debout : tes cheveux repoussés, ils vont te faire perdre les minutes gagnées - faudrait pas plutôt t'épiler les sourcils pour être plus aérodynamique, qu'en penses-tu TB ? ;-)Bon, pour Vichy, c'est trop loin, et dimanche sera le seul beau jour des vacances, alors ne compte pas sur moi pour faire la pom-pom-pom - par contre, je t'accorde tout mon soutien psychologique, si-si, j'insiste, c'est cadeau ;-)

IP 01/03/2007 19:50

Il va falloir venir le chercher...le poster !

Freefounette 01/03/2007 13:48

Roooh, PomPom Girl avec des pompons en hameçons, ça le faiiiiiiiiit ! ouaiiiiiiiiiiiiii !

IP 01/03/2007 19:49

Oui j'attends bien sur les photos...!

Saoul Fifre 01/03/2007 13:34

C'est vrai qu'à côté du brochet gavé au "pot limousin" de Bof, le tien fait un peu pitié q:^) ?

IP 01/03/2007 19:48

Oui mais le mien s'est demene comme une bete pendant des heures...:-)

manou 01/03/2007 09:24

 POM-POM girl à distance, ça me connait. Aussi ce week-end sauterais-je autour de la poupée qui te représente en essayant de ne pas lui écraser les orteils.... Si tu ne foules la cheville tu sauras pourquoi : ))

IP 01/03/2007 10:37

Hey fais gaffe avec ma poupee...et puis je ne sais pas trop ce que tu as fait avec ces derniers temps...J'attends aussi les photos !

Cassandre 01/03/2007 08:08

Merde merde merde merde merde...Si j'pouvais je serais venue jouer les pom-poms girl... mais je partirais de lyon pour rentrer à la capitale se jour là... à moins que Vichy ne soit sur le trajet ??

IP 01/03/2007 10:36

ben si tu passes par Vichy, ca sera sur le trajet...