Ghana 5

Publié le par IP

Aaaaaah, me voila dans un endroit frais...et cela est bien agreable. En fait je suis nu assis sur l'air-conditionne qui ronronne, et toutes les deux minutes, je me mets un glacon dans le c** afin de refroidir mon systeme interne. Je ne sais pas quel est le temps chez vous (et je m'en cogne le macaron), mais ici il doit faire pas loin de 40 degres centigrade, et il n'est que 10h30 du matin. On devrait se peter un 45 C cet apres-midi. je crois que je vais attendre 15h pour jouer au Jokari (ici ils appellent ca "rouge a levres") Hier je suis arrive de Kumasi apres 7h de bus. Je suis passe de la foret tropicale a la savanne-pas-encore-grillee-car-c-est-la-fin-de-la-saison-des-pluies, ce fut fort interessant. J'ai enfin eu le sentiment de me dire que j'etais en Afrique avec les petites cases, les petits villages, et tout le tralalalala... Depuis mon arrivee ici, la journee d'hier fut penible car apres le bus, la chaleur a rendu toute activite impossible (le bus partant pour Mole etait plein quand je suis arrive). Je suis reste chez des amis d'amis, d'amis, d'amis qui m'ont accueilli dans leur humble maison, malheureusement hier c'etait le jour sans electricite et sans eau courante. Ce fut une douche au seau qui m'a permit de me refroidir un peu pour les quelques heures de sommeil avant que les muezzins lancent la priere du matin. Je pars pour Mole National Park vers 14 h cet apres-midi (enfin le bus est prevu pour 13h mais je sais que si on part a 14h, j'aurais de la chance). C'est 5 heures de piste...Ca va etre chaud chaud camembert comme ils ne disent pas ici! Dej apour obtenir les heures de depart fut, hum, hum, interessant. Tout le monde sait tout, seulement tout est different. Le parc de Mole est l'endroit ou je devrais voir des animaux autre que des chevres, des chiens, des cochons, des poules, et des chats (oui, oui il y a bien ce genre de bestioles ici mais en petite quantite...Peut-etre les mangent-ils?) Enfin, je ne sais pas trop ou je vais dormir dans le parc car il semblerait que l'unique hotel soit complet...We shall see. Je peux toujours me faire une hutte et aller chasser nu...le reve ultime. Bon voila pour les nouvelles du jour...il est temps de se mettre un glacon. Bien a vous.

Publié dans Ghana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une grande aventure pour un petit glaçon garçon !
Répondre
B
hummm, c'est vraiment l'aventure.lol, le code antispam à taper est DTC, c'est de circonstance.Il est où le glaçon? DTC
Répondre
T
Heu... si je puis me permettre une suggestion : pourquoi ne mets-tu pas directement ton cul dans le freezer ?
Répondre