Le cas suce-clefs

Publié le par IP

Je ne voudrais que celle du Paradis, enfin si elle existe of course…

La reconnaissance vocale me fait rêver.
La maison domotique me fait fantasmer.
La sécurisation biométrique est ma chimère.
Depuis mon retour à le ici, chaque mois me voit m’affubler d’un trousseau de clefs supplémentaire. Le dernier en date étant celui de ma LDDLS.
Cela en devient lourd et frustrant car bien évidemment :
CE N’EST JAMAIS le bon trousseau qui me tombe dans la pogne. Je me trimballe donc avec trois jeux ayant chacun une fonction particulière, c'est dingue, non?
#1 : The house…Il est loin le temps durant lequel les portes étaient toujours ouvertes, et où l’odeur de la tarte aux pommes de ma mère inondait de ses effluves la grande rue de mon village. (Désolé, je n’ai pas trouvé plus poncif !)
# 2 : The USB…Rien de tel pour transmettre tout un tas de saloperies à vos collègues.
# 3 : The Car…Clef de contact, du coffre (pour les soirées du 12 mieux vaut être prudent), de bouchon d'huile d'amande d’essence, de boîte à gants (dans laquelle on ne trouve jamais de gants d’ailleurs…Tout juste le manuel des Castors Juniors)
# 4 : The job…Pour ouvrir le bâtiment A, C, D, le garage, l’ascenseur, mon casier, l’armoire à couteaux, pour faire fonctionner la photocopieuse, pour payer à la cafétéria, et enfin pour gratter le pare-brise couvert de glace.
# 5 : The bike…Mais n’importe quel voleur mal équipé pourrait cisailler le médiocre anti-vol.
Serait-il possible que je me fasse greffer une petite puce ou tatouer un code barre, je ne sais pas moi !
Le pire c’est qu’une fois chez moi à la cave, tranquille bien au chaud devant mon écran d’ordinateur, il me faut me souvenir des 108000 mots de passe et autres « clefs » pour obtenir accès à mon mail, à mon blog, à ma banque, etc.
Et vous me dites que nous sommes libres ?
J'attends vos commentaires, oh putain que j'attends vos commentaires! Merci d'avance.

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je n'ai pas de clefs. Comme tu le sais, je suis toujours nue sous mon chocolat ;-)
Répondre
I
je n'en attendais pas moins...
B
Le cas suce-clefs et pas le mot a Medali?
Répondre
I
No nothing...he must have stung me like a bee
M
C'est vrai que tu as beaucoup de clés !! Maintenant pour les voitures, ils font une clé qui ouvre tout !! Mais il est vrai que si tu la perds, tu ne peux plus dormir dans le coffre !  
Répondre
I
Non le coffre, il me faut une clef speciale (pour les soirees du 12 )
M
La clé du Paradis existe-t-elle ? J'ai bien une petite idée, mais j'ai peur que ce ne soit pas politiquement correct : )))
Répondre
I
ah bon? eclaire moi alors, je suis bete moi...;-p
S
Nous on croule sous les clés, mais je m'en occupe pas : c'est Margotte, la gardienne des clés...<br /> <br /> Mais ni moi ni elle ne savons où est celle de la porte d'entrée, qui est toujours ouverte...
Répondre
I
Comment ca Margotte c'est ton Cerbere?Et c'est quoi ton adresse encore?