Le village-dont-je-dois-taire-le-nom

Publié le par IP

Enfin, je me découvre !
Vous, lecteurs du monde entier, allez découvrir la demeure qui est mienne en Gaule.
Grâce au superbe logiciel Geoportail, j’ai réussi à trouver mon adorable
« village-dont-je-dois-taire-le-nom ».
Enjoy !
Pour ceux disposant de très bonnes lunettes, vous me verrez nu dans la cour en train de jouer au jokari ; je m’entraînais en fait car je ne joue pas avec des balles bleues d’habitude, hein ? On est d’accord sur ça !
Enfin, si vous aussi vous vous voulez faire découvrir votre lieu de vie, et bien voici un bon billet blog gratos que je viens de vous filer.
Yeepee, je viens de lancer ma première chaîne blog!

















































































Je ne pouvais plus zoomer après cette la photo suivante!
Je tiens juste à préciser qu'Atchoum et Simplet ne vivent plus avec moi depuis l'an dernier.

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est ta vraie maison pour de vrai? Si c'est ta vraie maison pour de vrai, heu... j'ai une valise presque prête, là, je te demande juste un instant...
Répondre
I
euh ben non...c'est po mo maison...hi hi hi !
M
On voit bien chez toi !! Mets un slip pour la prochaine fois au moins !!!
Répondre
I
sur ma tete?
A
Ah oui...il me semble voir un petit bout de quelque chose...ah, mince, où sont mes lunettes ? ;-)
Répondre
I
size does not matter ;-p
E
Ouahh l'ot, il a coupé ma rue...
Répondre
I
Ah oui, tiens c'est vrai...enfin pas sur la premiere photo...;-p
B
j'ai bien zoomé : on voit bien les tombes à l'arrière du manoir.ce qui m'étonne par contre, c'est pourquoi 2 d'entre elles sont encore ouvertes...
Répondre
I
soiree du 12 mon ami, soiree du 12...