Arre'tse tson tch'ar dzeu minettes

Publié le par IP

Notez que certaines personnes ne pourront pas lire ce billet car il est écrit en Québécois.
Désolé.
Rappelez-vous, il y a quelques semaines je vous parlais de ça*.
Et bien voilà, c’est fait, je suis l’heureux propriétaire d’un véhicule collector.
Non ce n’est pas un char.
Non ce n’est pas une Ferrari 360 Modena décapotable
Non ce n’est pas un kotkot
Et non, ce n’est malheureusement pas une Panhard comme je l’aurais désiré, mais bon, « nul n’est prophète en son pays. »
Certains d’entre vous, fidèles lecteurs, êtes déjà familiers avec mon nouveau véhicule, mais pour les autres je vous propose un petit jeu.
Le petit jeu du jeudi, car désormais tous les jeudis 14 septembre, il y aura un jeu ici. Rendez-vous donc en 2014, 2017, 2045, et 2897 pour les prochains jeux.
Répondez dans les commentaires aux questions suivantes :
Quel est ce véhicule ?
Date de première mise en circulation ?
Kilométrage actuel ?
Les réponses seront données vers 21h.
Le gagnant se verra offrir un tour en Beauce de 4 Kms à bord du véhicule, avec la fenêtre arrière gauche à peine entrouverte, entre deux cochons d’inde albinos trempant dans du sirop de cassis, le tout au son d’un Haka Finlandais.
* « Ça » n’avait rien à voir bien évidemment avec le sujet de cet article.

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Zut ! Trop tard ! Je pensais à une Renault Fuego... Tant pis !
Répondre
I
Fuego...Tiens cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce type de voiture !
M
J'ai bien fait de ne pas jouer, j'aurais été ridicule !!!
Répondre
E
Avec Lancia Delta ça plane pour toi..
Répondre
L
Bon, je viens juste de relacher les cochons d'inde...personne n'a gagne...Mon vehicule est une Lancia Delta de 94 avec 144000kms au compteur...Yeeehaaa !
Répondre
E
4 kms autour de la Beauce, on ne peut pas dire que ce soit un tour de taille..Et les perdants alors, ils feront ceinture?
Répondre
I
Cela sera un petit tour alors...juste derriere la maison, enfin presque !