J'aime le cervelas dans le lait chaud

Publié le par IP

Sur ce titre qui n’a absolument rien à voir au billet que vous allez découvrir- si, si c'est vrai, cela n'a RIEN à voir, je reprends:
le chemin de le blog.
Je vous ai manqué, hein?
Allez, allez, avouez que vous avez plusieurs fois par jour, traînés vos doigts manucurés sur votre clavier de maudit PC afin d’aller explorer ce site magnifiquement créé par Suzette aux doigts de chêne.
"Non!" Me répondez-vous. C'est bien alors !
"Oui!" Me répondez-vous. C'est mal!
Vous voyez je continue les dialogues fins et profonds. Il n'y a plus de saisons !

Continuons...
Tandis que je me faisais bronzer en pull sur la plage - à sucer des étoiles de mer chaudes, tous ça avec mes outres, je ne pensais pas une seule seconde à l'espace virtuel,miroir de mes angoisses de réintroduction Gauloise, que j'avais laissé à l'abandon. Hontamoa? Non, je dirais que:

Ça était bien.

Car, oui, je suis guéri, je ne suis plus « blogodépendant ». Mes plaques d’eczéma ont toutes disparues, et les pustules qui me couvraient l’entrejambe ont séchées à l’iode. J'avais de belles photos de mon entrejambe, mais je ne peux montrer cette partie de mon anatomie au risque de choquer Henri Troyat et Michel Sardou.

Je m’est reposé et ça fait du bien.

Comment ça : « Vous n’êtes pas déçus !»
Comment ça :  « C’est une honte ! »
Comment ça : « Je ne vous ai pas manqué ! »
Comment ça : « Le chat est animal de compagnie que l'on peut manger aussi en barbecue !»
Vous pourriez au moins être reconnaissant que je trouve encore le plaisir de mettre des mots à la suite des autres, comme ça sans presque réfléchir, et gratuitement en plus. Non, mais sans blagues…
M'enfin...« Maille niou l’aille feu baiguinne raille noa seaupai atanssion » (testez votre anglais un peu, tenez !)
Alors, ben si je ne vous ai pas manqué, je me suis manqué à moi, ou plutôt je ME suis manqué.
Qu’est-ce que cela veut dire « se manquer » quand on parle de soi, me direz-vous ?
Et bien, cela est relativement simple, puisque j’avais le goulot d’une 22 dans la gorge, il y a encore deux jours de cela…Naaa, je blague, il s’agissait juste de multiples cachets de couleurs tels que les Moclomebide et Moclamine…Meuh, non, il s'agissait simplement de Smarties, qu’est-ce que vous êtes bestes alorgue !
Bon, allez j’arrête. En fait, je me suis manqué signifie que de créer de petites bafouilles de temps m’a manqué un petit peu quand même, hein !
Alors rassurez-vous, je repars, mais en musique cette fois-ci!

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Serait ce le fameux Pascal qui s'était caché ?! Mais j'l'a retrouvé le p'tit gars . Un comm chez Missmio l'a trahi ! LOL
Répondre
I
et ouiiiii ! tu as de la lecture !
A
Pas blogodépendant ? C'est possible quand on a un blog ? Tu fais comment, dis ? Je n'y arrive pas, moi. Help !! ;-)
Répondre
I
oui, oui, c'est possible...
M
Fais attention les pustules et les plaques d'éczéma peuvent revenir très vite !! Bien faîte cette animation !!
Répondre
I
c'est donc ca qui me gratte le derriere...pfff ! Il est temps que je prenne une douche ca va faire un mois !
B
je reste comme 2 ronds de flan devant cette animation.Contente de te revoir parmi nous, dépendants de la blogosphère.
Répondre
I
Il en existe tout un tas...celle-ci est ma préférée.Moi, dépendant? naaaa...euh....naaaa
M
Mais.....mais....le cervelas aime-t-il cela ?
Répondre
I
Représentant officiel du syndicat national des cervelas...je te répondrais simplement:"Erable", et surtout n'y reviens point !