Spa, Spa, Spa, Egg, Spa, Egg, Spa, and Spa

Publié le par IP

J’ai enfin décroché ma femme et mon fils du radiateur de la cave (oui, j’ai une cave chauffée, et alors?), et il est temps que je leur fasse prendre le soleil et des bains de mer afin qu’ils tiennent une année « en bas »
Nous partons donc pour quelques jours en Thalasso à Charleville-Mézières !
Bien à vous.

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis bien contente de te savoir au grand air des belles campagnes francaises...
Répondre
B
Le Spa ? Le truc pour les vieux ?C'est génial, mec, profite bien (mofo). Histoire de revenir en forme et arrêter de maltraiter les brebis.
Répondre
T
Un conseil : laisse-leur quand même un petit radiateur soufflant électrique attaché à la cheville, il ne faudrait pas qu'ils prennent trop le goût de la liberté ! Bonnes vacances à Charleville mais demain !
Répondre
B
La santé par les eaux pour vous.N'essaie pas de noyer ton petit, dans les spa, ce sont les chats qu'on noie.
Répondre