Comment sauver les charcutiers

Publié le par IP

Ce matin au centre, ILS nous ont mis tous nus, ILS nous ont aligné en boule, et ILS nous ont annoncé que nous allions devoir faire un don.
Un don ?
J’ai aussitôt arraché les pages "Matelas et oreillers" du catalogue de la Redoute, et j’ai couru faire mon don.
Un rien tendu.
Cependant, ILS m’ont rattrapé sur les fils barbelés du jardin du fond.
Ça pique les fils barbelés.
Il a fallu qu’ILS m’expliquent que ça n’était pas ce genre de don. J’ai quand même gardé les pages du catalogue.

Je fus le seul à me réjouir de ce don, non pas parce que j’aime les piqûres, j’adore ça en fait, mais parce que j’adore le sang. Sur le conseil de mon médecin du lundi, je bois donc un verre de sang humain frais chaque matin. C’est riche en fer.
À noter que j’ai déjà essayé de boire le sang chauffé au micro-onde, mais ça caille trop vite, et les croûtes en deviennent lourdes à digérer. Pour un grand sportif comme moi c’est mal.

Avant de pouvoir donner son sang (et récuperer celui des autres bien sûr), il a fallu que je réponde à tout un tas de questions que je vous offre avec plaisir. Il est loin le temps où vous pouviez vous servir vous même pendant les soirées du 12.

« Vous sentez vous en forme pour donner votre sang ? »
« En forme ? En forme de quoi ? »

« Avez-vous dans votre vie eu une maladie nécessitant un suivi médical régulier ? »
« Non, mais mes petits perroquets me disent chaque matin qu’il serait bien que je fasse un stage »

« Dans les 4 derniers mois, avez-vous consulté un médecin ? »
« Mais vous ne voyez pas ma blouse blanche, je suis médecin moi-même, est-ce que ça compte ? »

« Etes-vous enceinte ? »
« Oui, mais s’il vous plait ne le dite pas à ma mère. »

« Depuis deux semaines, avez-vous pris des médicaments ? »
« Quand vous dites médicaments, vous ne parlez pas des petits cachets roses qu’ILS nous donnent chaque matin, midi, après-midi, soir, et nuit ? »

« Voulez-vous donnez autre chose que votre sang ? »
« Ben, vous savez, tout à l’heure avec les pages du catalogue, et franchement… »

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comment sauver les charcutiers ? pique toi au saucisson, et sniffe du boudin !
Répondre
I
J'ai deja essaye mais il faut que je fasse gaffe a mon cholesterol :-)
A
Deux fois de suite, c'est dur. C'est pas un blog de chiffe molle, ça ! ;-)
Répondre
I
:-/
S
Moi un jour ILS m'ont vu renifler et ils ont refusé mon sang ! ILS n'ont pas voulu de ma morve non plus q:^)
Répondre
I
Avec ce que tu fais avec les animaux, je doute fort qu'ILS le prennent ton sang !
C
Et en voyant tes réponses au questionnaire, le gars a signé le papier en écrivant "bon pour 2700 ml" ? ;o)PS: si, je suis du Sud, moi môssieur, même qu'il fait toujours beau chez moi, le monsieur de la radio le dit tous les jours qu'il fait beau au Sud de la Loire :-))))
Répondre
I
2700ml, mais c'est deux fois plus qu'ILS m'ont pris !Sud de la Loire, attends tu es du bord nord du sud de la Loire...oh l'ot' !
L
Et ils ne t'ont même pas demandé ton groupe sanguin, tes mensurations et ton numéro de sécu?
Répondre
I
Non rien de cela, c'est dommage car je pense que j'aurais pu repondre a ces questions :-)