bande-annonce

Publié le par IP

Histoire de vous faire saliver un petit peu…

La bande-annonce  pour la vidéo de vendredi.
Enjoy !

Publié dans En plus - il bouge...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tiens<br /> http://www.legrandprixdesvlogs.fr/<br /> fallait que je t'en informe. A mon avis tu as toute tes chances (s'ils ont une catégorie "vidéos de tarés très très drôles qui font se faire pipi dessus")<br /> Pascal, c'est dans combien de temps Vendredi? C'est bientôt?
Répondre
I
ca depend de quel vendredi tu parles?
L
Et tu as oublié de remercier la municipalité pour le terrain de Jokari.
Répondre
I
Mais c'est mon terrain personnel !
F
AAaaaaaaaah ! c'est encore pire que l'attente des suivants du Seigneur des annals ! raaaaaaaaaaagn ! j'en mange mes lacets tiens ! sauce bolognaise bien sûr, c meilleur...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Tu peux toujours camper devant le cine du coin pour avoir la meilleure place...:-)
C
Excellent ! :o)Eh mais, normalement, c'est les films qui sortent le mercredi, pas les bandes-annonces...
Répondre
I
Oui, mais en Beauce tout est un peu "different" :-)
N
Quelle joie, déjà je trépigne d'impatience! ;-)))))))))))))))))))))))))<br /> La BO est super. Combien nous coûtera l'entrée? Si c'est une culotte de voisine, ça va. Deux... aussi. <br /> Trois, j'hésiterai quand même, au prix où est le coton aujourd'hui! <br />  
Répondre
I
Ne trepigne pas trop quand meme...parce que c'est ta culotte qui va tomber !