Horreur de coop # 11

Publié le par IP

Je termine aujourd’hui mon horoscope 2007 alors que nous rentrons dans l’année du cochon doré.
Il reste donc MON signe : SCORPION. Cependant, comme je vous ai livré vos horoscopes durant plus d’un mois, j’attends à ce que vous fassiez le mien.
Envoyez-le par mail siouplait. Je publierai les résultats pour le billet de jeudi.
Trois catégories : Amour, Travail, et Santé (une à deux lignes maxi please).

Aujourd’hui les Sagittaire.
Nés dans les sillons de la campagne Beauceronne un soir d’hiver peu lumineux.

Amour : Il ne s’agit pas de se taire cette année. Levez les bras au ciel, et gardez les pendant une bonne heure, puis faites de petits pas, comme ça, là, c’est bien. Vous verrez, vous allez attirer l’attention de la personne de votre choix. Je sais, j’ai déjà essayé ; Pas d’attirer la personne de mon choix, je n’attire personne, mais plutôt de lever les bras au ciel une bonne heure. Venus vous fera monter la tension en début d’été – ça faisait longtemps. Malheureusement, tout ce qui monte descend. Une semaine en amoureux en caravane les 12.
Travail : Il ne s’agit pas de se laisser faire cette année. Prenez le Taureau par les cornes, le chat Lion par la queue, et la Vierge par derrière (si elle est disposée), comme ça, là, c’est bien. De nouvelles positions directions, des responsabilités incroyables : ne vous plaignez pas, c’est exactement ce que vous souhaitiez. Enfin, peut-être pas travailler dans une mine de zinc, mais bon, vous vous y ferez. Je sais, j’ai déjà essayé ; Pas de travailler, je ne travaille pas, mais plutôt mine de zinc (comment ça, ça ne veut rien dire ?) De grosses rentrées financières chez les autres ; Réjouissez-vous, ou devancez-les. (Comment ça, ça ne veut rien dire non plus… !)
Santé : Il ne s’agit pas de se laisser aller cette année. Passez vos nuits les mains trempant dans de l’eau froide (on peut aussi la remplacer par de l’eau tiède qui refroidira). Massez-vous les pectoraux, et si vous n’en avez pas, massez-vous les joues en cercles, comme ça, là, c’est bien. Je sais, j’ai déjà essayé ; Pas de me masser les joues, je ne me masse pas cette partie rebondit de mon anatomie, mais plutôt les pectoraux (voilà donc pourquoi, je rêve d’implants mammaires !) . Dites lors de vos soirées mondaines, que vous buvez de l’eau, mangez des fruits et des légumes verts, et faites du sport régulièrement. Ça fait bien. Maintenant, et cependant (comment ça, ça ne veut rien dire?)

Publié dans Bakinzihoude

Commenter cet article

Cassandre 20/02/2007 09:54

Tu nous demandes de réfléchir à ton horror scope ? Grumph, faut qu'j'appelle mon neuronne, il est parti en vacances...J'te dirais ça demain.. par mail...

IP 20/02/2007 10:17

Oki doki...Tu peux te lacher...enfin pas trop quand meme...:-)

calune 20/02/2007 09:26

Tu devrais reprendre ton traitement où tu l'as laissé et arrêter de courir, ça te ferait du bien. Je sais, j'ai déjà essayé. Pas de reprendre ton traitement, ah non faut pas pousser, mais d'arrêter de courir.:o)

IP 20/02/2007 10:17

J'ai laisse mon traitement...et je recommence a reprendre gout a la vie...en revanche mon coude...:-) (hontatoadavoirrestopezdekourir)

Freefounette 20/02/2007 08:53

Ben, et la s(c)uite ?... Cependant appelle une suite... Nan n'insiste pas je serai intransigeante.
bizzzzzzzzzz

IP 20/02/2007 10:16

J'insiste quand meme...alors?

Ludo 20/02/2007 08:29

Pour ton horoscope, il y a trop de blagues à faire avec le mot dard.Joke overload ! Je déclare forfait.

IP 20/02/2007 10:15

Oh l'ot'...je n'en connais pas de blagues avec "dard" moi....:-(

antenor 20/02/2007 08:21

et pas un mot sur le fait de jouer nu au jokari ? bizarre...

IP 20/02/2007 10:14

Attends, ce n'est pas MON signe, hein..ni mon ascendant...ni rien...le Sagittaire n'est rien pour moi, RIEN, tu dois bien me comprendre, non?