A la nage vers l'Afrique

Publié le par IP

Voilà juste un court billet pour vous annoncer mon départ vers Sao Tomé et Principe à la nage (en dos crawlé quand même car en nage-chien ce n’est pas facile pour tirer le Bombard).
Je compte passer par le Cap Horn si vous voulez suivre mon parcours dans le catalogue de la Redoute.
En fait, j’ai reçu mon ordre de mission au centre cet après-midi vers 23h30. Aussitôt le papier dans mes sabots, j’ai pu m’enfuir par la petite porte au bout du couloir, et me glisser le long du tronc de houx jusque dans le jardin de ronces. Ensuite ce fut aisé car le terrier de l’an dernier n’avait pas été découvert, et le tunnel de 12 Kms m’a conduit d’où je vous écris maintenant : le refuge de la SPA de Fontainebleau.
Samedi matin vers 22h30, je prends un Cessna jusqu’à Londres via Le Caire, puis ensuite je serais jeté dans l’océan Atlantique de 14.000 mètres vers les cotes Africaine - Heureusement qu'au centre mon meilleur ami est Superman car sinon je n'aurais pas su comment voler.

Le reste est un jeu d’enfant.

Pendant mon absence, j’ignore si j’aurais accès à le net, mais si j’en ai l’occasion et surtout si j’en ai l’envie je vous donnerais des nouvelles ici même grâce aux 44 bouteilles que je compte laisser derrière moi toutes les 20 minutes.
En fonction des courants, des marées, et bien sûr de ma vitesse de progression dans les algues, vous aurez donc des nouvelles fraîches et malodorantes.
Bien à vous.
Au fait, je vais beaucoup mieux depuis que je ne prends plus ces fichus cachets, par contre qu’est-ce que j’ai comme gaz .*prout*

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je m'en fous, je ne te souhaite même pas bon voyage et en plus, j'ai viré ton blog de mes liens, ça t'apprendre, sale lâcheur!!
Répondre
I
Merci ca me va droit au coeur ! d:-p
M
Mince je n'a pas le bon catalogue !! J'ai les 3 suisses !!
Répondre
I
Alors la, je suis choque...c'est vraiment une honte...je t'envoie immediatement un sac de platre
B
Bon voyage l'ami.Profites-en pour te laisser pousser les cheveux, les jambes, les poils des yeux et nous ramener qq cigognes bien fraiches, parait qu'elles sont excellentes la bas !
Répondre
I
Merci, je suivrais ton conseil...est-ce que tu veux un permis de conduire en cuir? Ils en font des sympas la-bas !
M
Prends de belles photos, ramène nous plein de petits jokaris, oublie le net , ...et tout et tout et tout.
Répondre
I
Tout oublier? Mais vous etes qui deja?
N
... n'oublie pas tes pilules bleues contre l'aérophagie. ;-)<br /> Snif, tu vas nous manquer... bouh hou hou... bon voyage, raconte-nous TOUT à ton retour. <br /> Bouh hou hou... vite, mon kleenex... j'ai le rimel qui coule...
Répondre
I
Les pilules....Rhaaa non pas les pilules bleues, pas les pilules bleues...