Sakatoofer

Publié le par IP

Je me délaisse, je vous délaisse, mais voyez-vous chers lecteurs, la préparation de mon départ imminent vers le Mozambique se prépare à pas de trolls.
Faire le tour de ce pays en courant demande une logistique sans faille.
Certes, je parcours en courant dans les bois avoisinant moult et moult kilomètres, mais c’est sur le matériel à emporter que j’ai mes plus grandes angoisses.
Je me pose des dizaines de questions lorsqu’il s’agit de préparer le sac qui sera mon compagnon quotidien.
Je vous demande humblement un peu d’aide. C’est tout.

# 1: Dois-je emporter un ou deux jeux de Jokari ?
# 2: Les galets que je suce chaque soir avant de m’endormir doivent-ils être au goût de gingembre ou celui de fleurs d’orangers ?
# 3: Ai-je vraiment besoin de prendre des skis ?
# 4: Le sèche-cheveux n’est-il pas un peu trop lourd ?
# 5: Les épluchures de radis ne sont-elles pas de trop ?
# 6: Un ou deux litres de salive de sangliers ?
# 7: Dans ma tente, le poster, ça sera Michel Sardou en jet ski ou bien Carlos nu ?
# 8: Sous-pull et short en cuir?
# 9: Boule de bowling en carton ou en liège?
# 10: Une cagette de Marc Levy ou de Bernard Werber?

En attendant vos commentaires, je m’en vais apprendre à faire du feu avec de la soie, du dentifrice aux éclats de noisettes, et un kyste de hérisson.

Bien à vous.

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Arrête de t'arracher les cheveux !! Prends un porteur !
Répondre
I
Laisser quelqu'un porter mon jeu de jokari, t'es ouf toa !
A
n'oublie pas de verser 6 mois de cotisation d'avance à l'association des pauvres mais travailleurs, des fois que...
Répondre
I
Pas de problemes...tu as du changes pour les bulots, je n'ai que de gros coquillages?
H
*Rope assistance, toujours là si t'as une envie suicidaire mais pas le matériel :)
Répondre
I
et si je pete une corde a ma raquette de jokari?
T
Heu... tu ferais mieux de te demander si tu as bien le numéro d'Europ assistance, non ? :~)
Répondre
I
Je reconnais la ton cote aventurier...
B
heu...hum hum...il y aura des articles publiés sur ton blog pendant que tu marauderas en Mozambique?
Répondre
I
Oui je vais essayer mais cela ne depend pas de moi mais de mes pigeons voyageurs que j'emmene aussi avec moi dans mon porte-feuille.