Le clou du spectacle

Publié le par IP

Il paraîtrait, mais encore une fois, ce n’est qu’une hypothèse, que le cerveau soit divisé en petits bouts de gras aux fonctions particulières.
Toujours curieux de savoir si cela pouvait être vrai, j’ai voulu «tenter l’expérience ». (J’aime aussi faire rire les collègues.)

Certes je connaissais la trépanation depuis des lunes, mais là, je tenais à faire un truc expéditif et unique.
C’est le « piercing » NEW DIMENSION (prononcez : niou daille mène chionne) .

Muni d’un clou à l’obscène longueur, j’ai frappé d’un coup sec. Il m’a fallu plusieurs essais (la photo illustre fort bien ma maladresse), et j’ai pu découvrir, assez rapidement, que ma vision périphérique devenait brouillée.

De plus, j’ai certainement dû toucher un « morceau » vital, car mes émotions ont été affectées. Désormais, je suis incapable de m’émouvoir devant deux petites huîtres s’enlaçant tendrement (vous auriez dû me voir avant fondre et rougir devant les ébats de ces mollusques – d’où l’expression : « chaude comme une huître ! »).
Hormis la perte de mobilité dans la jambe gauche (les jours pairs), des arrêts cardiaques répétitifs, j’ai aussi apparemment effacé quelques souvenirs douloureux (Notamment, ma première immolation sur la place du village et la découverte que j’étais un homme).

QUE DU BON, je vous dis !

Pour cette dernière raison, je pense ouvrir un centre de soin dans le Centre (pas un mot, ILS ne le savent pas.)
Je prends les rendez-vous.
Ah, j’oubliais, cette opération ne marche pas « à tous les coups », surtout depuis que j’ai mes nouvelles mains. Enfin, cela ne devrait pas vous effrayer, hein !

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
N'avez vous jamais songé à rajouter une note importante telle que : " A ne pas reproduire chez soi " ? Parce que dorénavant je vous tiens coupable de toutes les prochaines fois qu’une personne veuille me clouer le bec ! >
Répondre
I
Oui, bien sur, il faut pas reproduire chez soi cette activite, je me deplace, et je fais meme des prix de groupes...:-)
A
Vu le matos, ça ne doit effectivement pas réussir à tous les coups ;-)
Répondre
S
En plus la tête de ton marteau, elle est même pas au dessus du clou... tu t'y prends vraiment comme un manche !
Répondre
I
Oui, il a fallu que je fasse de nombreux essais, et d'ailleurs ma tete a souffert (la photo rend mal, hein on va dire ca, d'accord). :-)
B
excellente facon de faire une circoncision. Originale mais excellente.par contre, c'est pas là.
Répondre
I
(content de te revoir mon petit gros) Tu es certain que ce n'est pas la, j'aurais pourtant jure que...
A
Tu as l'air de beaucoup souffrir ...
Répondre
I
ca se voit tant que ca? :-)