Buvez, éliminez-vous

Publié le par IP

J’ai suivi le conseil à la lettre, et j’ai du bu, bu, bu…En tentant de m’éliminer.
Enfin, je veux dire, en tentant d’éliminer les impuretés qui se sont incrustées à l’intérieur de mes organes vitaux après des heures d’abus sportif – Rappelez-vous le: « j’en-fais-pour-vous kinda’ thing. »
Sachant que cette semaine c’est la rentrée scolaire, je vais vous fournir la liste du matériel scolaire des organes vitaux. Par ordre croissant, on trouve donc: les cheveux, le cœur, les dents, et le nez – le reste c’est du mou qui ne sert pas à grand chose. Voilà, comme ça, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas informé.

Bon alors mon élimination…
Premier constat : ÇA MARCHE !
Deuxième constat : ben, y’en a pas…

Hey, vous m’auriez vu vomir, et vomir, et vomir, et vomir. Maintenant, mes dents sont d’un blanc à faire pâlir Juliette Gréco (pas la jeune Juliette, la Juliette 2007, prononcez two O seven).

Mon nez aussi en a pris un coup suite à la violence des vomissements. Je me sens mieux, beaucoup mieux, et ça m’a « déglairé à donf. »

Les cheveux semblent repousser. J’ai bien dis, semble, il ne faut trop vite s’emballer non plus. J’ai bon espoir de sérieux progrès, car j’ai aussi couplé mon traitement avec le badigeonnage nocturne du crâne avec de la sève de pin des Landes. Si ça ne marche pas, au moins, ça fait joli et ça sent bon.

Enfin, mon cœur continue de battre, et ça c’est déjà une bonne chose en soi.

Donc, après la reconstruction, c’est la purge.
Voici donc une image où je bois goulûment le sirupeux et tonifiant breuvage. Cela me change des lavements hebdomadaires que le Centre me faisait subir.
DSC-3387.JPG

Publié dans Bakinzihoude

Commenter cet article

manou 04/09/2007 09:01

L'étape suivante, c'est "Eliminez, buvez-vous!" ? : )

abs 03/09/2007 21:08

Souvent, je te lis, je te regarde et ensuite ...je ris. Ce qui je t'assure est scoopal.

Anne 03/09/2007 16:03

Juste pour te dire qu'un jenediraipasqui vient d'usurper mon blog, Pascal. ;-)

IP 03/09/2007 19:43

Nooooon? Il est malade...

calune 03/09/2007 12:57

Dans ta liste d'organes vitaux, tu as oublié le plus important : le coude.Bah sinon, tu pourrais éviter de boire au cubi devant tout le monde, c'est pas très classe, ils vous donnent pas des gobelets en carton au Centre ?

IP 03/09/2007 19:42

Je bois au cubi pour attirer les types comme SF.Sinon, le coude fait partie des organes vitaux "de derriere", ce n'est pas la meme chose...:-)

Saoulfifre 03/09/2007 10:41

T'as essayé le vin avant d'en arriver à de telles extrémités ?

IP 03/09/2007 19:41

Je savais que ce billet allait te parler. C'est quoi le vin?