CI-GIT ROL - RIP

Publié le par IP

Dernièrement, la petite voix dans ma tête, vous savez LA petite voix que nous avons tous quand on oublie de faire une lessive, quand on assiste à la réunion du lundi en compagnie en présence d’un chef soporifique, quand on a envie de massacrer sa boulangère, quand on se regarde dans le miroir à 6h30 du matin en se disant : « Cette robe me boudine un peu… » (Oui pour les femmes aussi).
Et bien moi, ma petite voix voilà qu’elle a décidé de ne plus parler la même langue que moi, et ça, voyez-vous, m’agace énormément, car je ne sais pas si elle se moque de moi ou quoi.
Tiens, là, elle me dit un truc qui ressemble à : « Change de taille de bonnets, le A, ça te serre tout le temps… » (je crois car cela pourrait être: arrache toi le coeur avec un tesson de pot de mourtarde) Oui, mais ma petite voix, elle devrait savoir que les bonnets A serrent toujours, surtout quand on les porte autour de la ceinture…
Vous auriez dû voir la tête des passagers du bus numéro 12 hier matin quand ils m’ont surpris dans une discussion avec moi-même.
On a bien rit...Surtout eux, car moi je ne ris JAMAIS, vous entendez JAMAIS - fichus bonnets!
Il semble certain que ce virement  brutal à  environ 76 degrés (plus ou moins 10%) de MA petite voix n’est pas étranger au fait que dernièrement, je consomme plus que mon corps ne peut le supporter, une quantité astrologique de produits illicites - à noter que consommer une quantité astrologique de produits illicites vous envoie forcément dans les étoiles. Ces produits forts goûteux qui poussent dans nos bois du parc du Centre semblent être composés d’éléments surpuissants aux vertus rédhibigestatives, hallucinogestatoire, et psychogestologique.
Ajouter à cela une boisson gazeuse aux extraits naturels de plantes d’Amérique du sud, le Coca-Cola, et vous avez là, un cocktail magnifique pour vous envoyer au pays de Mary Poppers.
Amen.
DSC-2267.JPG
Message perso pour Bof: Alors?

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vivement le 30 alors!
Répondre
I
Qu'est-ce qui se passe le 30?
L
Six Girolles et un beau nez, Ah, l'extase n'est pas bien loin, j'en ai la poitrine toute comprimée comment pourrais-je alors donner la voix qui sera forcément toute petite et venant de l'intérieur... parce qu'au cas que Ohla... ce genre de chose m'arrive à la soirée du 30... je préfère prévenir... empêchez-moi de commander des champignons! (c'est puissant les trucs qu'ils vous donnent au Centre, ça marche même par commentaire interposé... )
Répondre
I
Oui, et encore tu n'as pas vu comment je pouvais me comporter quand je suis en manque...:-)
L
Rhâââ j'en veux !!!! Ca me manque à un point !
Répondre
I
j'en consomme pour toi, ne t'inquiete pas, hein...
M
En plus d'être nu, tu te présenteras un bouquet de girolles à la main, la prochaine fois qi'on se verra, hein ?  : )
Répondre
I
Chiche? :-)
A
En tout cas, ça te donne bonne mine. Si, si ;-)
Répondre
I
Merci, j'en prends matin-midi-soir :-)