J'ai bullé

Publié le par IP

Il est temps de casser le mythe, si mythe il y a bien sur.

Si vous lisez ce blog régulièrement, ce que je vous conseille vivement si vous voulez perdre un peu de poids et tendre vos abdominaux (les obliques of course), vous savez tous que je pratique le sport de façon régulière, je dirais même plus, de façon abusive.
Abusive pour mes chaussures à talon, mes shorts en cuir, mes raquettes en mousse, mes balles en pierre, mon corps, et tout le matériel que j’utilise régulièrement.
Bref, samedi soir, profitant du temps absolument magnifique pour un mois de juin juillet août avril, je décidai de frapper la balle de feutrine jaune avec un autre individu valide. (En général je joue avec des aveugles, des tétraplégiques, de petits gros, et des nourrissons).

Ce fut court, expéditif, douloureux, humiliant.
J’ai pris 6/0 6/0…Deux bulles, deux rondelles, deux roues de vélo, deux bouées. 0+0 = la tête à toto, le droit ultime de tuer, de me faire tuer.
J’ai ainsi « obtenu » le minimum de jeux qu’une personne valide puisse « marquer », et inversement. Pour ceux qui (je suis certain qu’ils existent) ne comprennent rien au tennis sachez que prendre 6/0 6/0 est l’équivalent de rater, dans le désordre, la recette des pâtes au beurre, de ne pas savoir lacer ses bottes en caoutchouc, ou bien avoir de pas être capable de lire un livre d’Arielle Dombasle.
Jamais au grand jamais aussi loin que ma mémoire puisse remonter (au temps où mes ancêtres étaient des amibes phagocytant des bactéries) je n’ai eu le souvenir d’être autant ridicule – Quand je dis ridicule, je veux dire « ridicule » avec une raquette à la main, car pour le reste…
Enfin bref...
Donc, cela fait déjà plus de 48h que je cherche des excuses, valables, pour effacer la honte que je vais devoir porter sur mes épaules frêles jusqu’à ce qu’Alzheimer face son effet.
Rien n’y a fait…Certes, je n’avais pas joué depuis deux mois, certes je n’avais pas un service mais une mise en jeu, certes j’avais couru le matin, certes j’avais fait du vélo l’après-midi, certes mon mollet droit était aussi dur qu’une brique, certes je n’ai plus 20 ans, certes j’ai fait beaucoup de fautes, certes la chaleur m’a rapidement épuisé…Des excuses, j’aurais pu en sortir des brouettes, or je crois qu’il faut que je me résigne à accepter cette raclée : IL était plus fort. (C’est si difficile d’écrire ça, que j’ai payé un infirmier du Centre pour taper cette phrase…) Il était meilleur !

Cette défaite ne fait que confirmer une chose : je ne suis pas bon…Au tennis !

Cela ne va que me motiver encore plus pour prendre rendez-vous pour l’installation des implants mammaires qui me font rêver depuis si longtemps.

Sur ce je vous laisse, je vais aller changer les roues de mon vélo, maintenant que j’en ai deux neuves…

P.S: Vous pouvez envoyer vos dons (pour m'aider à financer mes implants) à:
Pascal
Centre de psychiatrique horticole des sports
Chambre 158 - 3 ième sous-sol
Dans le village-dont-je-dois-taire-le-nom
45310 France

Publié dans Bakinzihoude

Commenter cet article

Freefounette 23/04/2007 20:38

Téouuuuuuuuuuuuuuù ? bouaaaaaaaaaah ! Que presk je vais regretter qu'il fasse beau, mais qu'est ce que c'est ct'histoire !?
bisous.

IP 24/04/2007 15:25

Je suis la, nu au solei, a bronzer...ca te va comme reponse? :-)

Anne 23/04/2007 08:52

Tu bulles, tu bulles, et le blog s'écrit tout seul, hein ? ;-)

IP 24/04/2007 15:25

Ben non tu vois qu'il ne s'ecrit pas tout seul...:-P (et j'aurais pu dire nanananananereuuu, mais je me suis retenu !)

manou 18/04/2007 14:47

Evidemment, je suppose que tu classes Byby dans la catégorie "Nourrissons" ....  : )

IP 22/04/2007 17:28

non, non...mais c'est presque ca...en fait, il fait partie de toutes les categories !

Cassandre 18/04/2007 14:41

Pascal Potter ? c'est ça ? ;-)

IP 22/04/2007 17:27

Mais je n'ai pas le petit signe sur le crane...pas encore...:-)

Byalpel 17/04/2007 14:35

je pense que tu ne joueras jamais donc contre "le petit gros" vu que ca te fera double rondelle et dans l'existence d'un homme c'est trop dur à vivre non ?le petit gros.non mais :)

IP 18/04/2007 08:06

Parle, moque toi, je t'attends toujours et toujours et encore...:-P