Mais moi oui !

Publié le par IP

Je ne sais pas vous, mais moi oui.

Ce n’est pas pour être fainéant, mais moi oui.
Il est clair qu’il s’agirait presque d’occuper votre matinée en vous faisant longuement réfléchir, mais moi oui.
Il est fort possible que nous nous retrouvions tous ensemble dans une pièce blanche matelassée, mais moi oui.
Sans aucun doute, la direction dans laquelle nous allons filer aujourd’hui est celle de millions de personnes, toujours est-il que moi oui.
Le livre que je m’apprête à terminer n’est pas bon, mais moi oui.
Je pense que l’obscurité d’ici est plus claire que la lumière là-bas, mais moi oui.
Je regarde les autres en les trouvant accros, mais moi oui.
Je me suis piqué à la sciure de pin, flagellé avec des orties fraîches, oint de sève de bouleau, et pourtant ILS m’ont mis en quarantaine de 6 heures.
N’envisagez pas une petite minute de, car moi oui.
Aujourd’hui, je suis très fatigué, mais moi oui.
Demain, y’a piscine, mais moi oui.

Il dit oui avec la tête, et il dit non avec le cœur.

Je ne sais pas vous, mais moi oui.

(Note obscure écrite sous les effets d’un petit cachet rose, il y a déjà 7 mois – Je vous la ponds maintenant car ce week-end, il a fait trop beau, et que lorsqu’il fait beau…Je m’échappe du Centre !)

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hum hum... mais oui mais oui.... :)
Répondre
I
Tssss tssss...non, non !
C
Peut-être, oui, mais moi... non.
Répondre
I
Certainement, non, or moi...oui.
N
Ah oui?
Répondre
I
Ben non !
A
tu es derrière, et je suis devant, mais oui, moi oui !
Répondre
I
mais oui, mais oui (ca c'est pour te faire plaisir car sinon ca va encore te gratter)
F
'tin c'est curieux, moi non ! ah ben ça ! va ptet falloir que je demande le dit-vorce... lol !<br /> bisous
Répondre
I
Tu es sure? car on ne sais jamais, car des fois oui, et des fois non...aussi. Ca depend de l'angle bien sur !