Horreur de coop #2

Publié le par IP

La suite del Horoscopos 2007.  Béliers
Aujourd'hui les Taureaux (né entre le 4 et 10, plus ou moins 10%)

Amour : Un (e) ami (e) qui vous veut du bien va se glisser en douceur sous votre peau, et provoquer des démangeaisons fortes déplaisantes. Grâce à Uranus (la débauche) vous remédierez à ces rougeurs en vous baignant à deux dans un bain de salive de chameau (je dis bien à deux). Heureusement, en août (Vénus) vous dégagera un espace tiède pour un mariage voire une dislocation de la hanche (ça fait super mal, j'ai essayé tout à l'heure).

Travail : Vous serez joueur (se), avec raison, mais sans modération sauf si vous pensez que c’est risqué et que vous devez foncer en attendant tout de même encore un peu. Faites confiance à Monsieur Mamadou (je répète Mamadou, j’ai pas dit Anténor), en lui envoyant encore un chèque (à Mamadou pas Anténor). En juin, vous irez où personne ne vous attend. Ça tombe bien car vous serez tout seul, et cette attitude vous portera chance quand la montée de la Seine balaiera les ¾  supérieurs de la population mondiale de la Vendée. Une baisse de salaire est en vue le 12.

Santé : Jupiter, ce gueux, séjournera dans votre signe vous apportant de nombreuses métamorphoses. Vous qui rêviez de vous guérir de toutes vos névroses, 2007 vous apportera une légère amélioration sous la forme de psychoses. Les nouvelles rentrées de Septembre, sous le couvert de Jupiter (oui encore lui), risque de vous faire perdre les pédales, littéralement, et vous n’envisagerez plus votre vie de la même façon. Mais en fait, ça va aller, hein ! Possibilité que vous dormiez de temps en temps.

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
manou t'es sagittaire comme moi, et spiderman comme moi.et tu bosses dans la meme boite que moi !!!vivement qu'on se voit !!voila, pascal ca va sinon ? j'ai vu ta video hier mais pas pu commenter, ce connard d'overblog voulait pas. elle est enooooooooooooooorme, j'imagine le petit pecno qui te surveillait avec ses jumelles comment il a du sauter en l'air quand tu t'es mis à poil :)))))
Répondre
I
Oui, j'ai effraye pas mal de monde..d'ailleurs, on va m'embaucher comme epouvantail !
F
Pas forcément, (mais j'adore quand tu te sauves du centre). J'étais inspirée par Ignace, désolée... je le f'rai pu...
Répondre
I
mais si, il faut que tu le fasses encore...et encore...et encore...et puis il va en avoir d'autre des fuites...
S
Bon, je résume, donc : amélioration pour tous les taureaux !!!
Répondre
I
C'est une facon de voir les choses, je dirais oui, mais non aussi un peu car ca depend des jours !
F
Nath, merde, arrête de me piquer mes commentaires ! lol !<br /> bisous baveux à toi et Pascalounet ! et les autres aussi tiens !
Répondre
I
Bisous baveux? tu veux que je me sauve du centre toi, hein?
M
Tu fais les sagittaires demain, dis ?
Répondre
I
Non, les sagittaires je les fais en decembre...:-P