Vole pigeon vole

Publié le par IP

Plus tôt dans la journée, je vous avais encore pondu un bon billet bien fin, tout léger, mais j’ai pensé que vous pourriez bien attendre encore 24h. (Loi votée le 6 janvier 2007 à 23h 13)
Ce soir, j’ai envie de reprendre mes cours de vol.
C'est cela, j’ai envie de m’envoler.
J’ai déjà la théorie, maîtrisant les règles de la gravité, il ne me manque plus que la pratique.
Je pense être prêt, si, si.
La pratique, c’est pour ce soir.
Cet après-midi, j’ai tué une bonne centaine de pigeons, et je crois disposer d’assez de plumes pour m’élever.
Qu’il est beau mon habit, qu’elle est belle ma robe.
Là, debout au sommet de la tour du centre à 28 centimètres du vide, j’ai envie de glisser au ras des arbres, je rêve de faire des piqués à fond les ballons, je désire tant planer durant des heures et surtout déféquer, en l’air, sur les voitures collées plus bas.

« Je veux voler, je veux voler… »

*Voix nasillarde d’un mégaphone*

« NE SAUTE PAS, ON ARRIVE ! »

ILS font chier, les voilà qu’ILS me proposent de faire du trampoline…
Bon, j’attendrais alors.
Aujourd’hui ça sera trampoline.

« CUI-CUI ! »

Photo prise sur le Mont du HochWald

Publié dans Bakinzihoude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"J'irai défequer sur vos têtes". Ca pourrait faire un bon roman.Tu n'as tué qu'une bonne centaine de pigeons? Peut mieux faire...
Répondre
I
Ah bon, tu en es a combien? :-P
N
Déféquer sur nos têtes!!!!!! J'espère que tu éviteras les environs de ma maison.. :-)
Répondre
I
Tu veux plutot dire qu'il va falloir que j'evite les pruneaux, et les flageolets...
F
aïe, mes dons de fée ne me lâchent pas! :-( aussi je me sens triste, en fait, en lisant ce billet... je t'embrasse. (néanmoins, cela ne te donne aucunement le droit de dégommer des pigeons qui ne t'ont rien fait, et ça, on en reparlera!)
Répondre
I
Mais ne soit pas douce ma tendre fee, les pigeons il y en a beaucoup....Ah? ce n'est pas de ca que tu parlais?
F
Roh dis t\\\'as pas une photo ??? hein dis hein dis ?<br /> bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
I
Tu veux encore une photo de moi nu jouant au jokari ?
C
Il faudrait songer à te faire appeler "Max" parce qu'il est libre, Max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler...
Répondre
I
Ah bah en voila une bonne chanson de Herve Cristiani...ca faisait longtemps...