My six-pack

Publié le par IP

Vous lecteurs assidus de ce blog venez ici en espérant que chaque jour, j’aurais enfin réussi mon échappée de le centre…
Fuir…
Fuir…
Fuir…
J’y travaille - 144 ième essai et 144 ième échec ; il y a deux jours. J’avais caché sous mon drap, du coton de les murs, et j’avais recréé une forme humaine dans le lit. Malheureusement, le surveillant de nuit a vu que je n’avais plus mes posters de radiateurs sur les murs…Et il a découvert la supercherie.
Next !

Avec les fêtes qui approchent, nous, au centre, on perd souvent la boule, littéralement, hein !
Il y a quelques jours de cela, il y en a qui ont fait brûler le sapin de Noël offert par les « Amis des Ecoles » ou "los amigos de la escuela". Il faut dire que les petites lumières multicolores n’avaient rien de bien agréables.
Elles restaient orange, puis elles s'éteignaient, et cela pendant des heures entières...OUI ! DES HEURES ENTIERES !
Toutes les choses qui clignotent sont mauvaises, on n’arrête pas de leur dire, et moi ça me perturbe beaucoup. Je passe souvent du temps devant le clignotant de mon bolide (oui, j’ai dit : bolide) en espérant qu’à un moment il va se figer et rester orange, rester orange, rester orange, rester orange, resssster orrrrrrrange !
« Viens pascal, la batterie est vide, la lumière orange ne va pas revenir aujourd’hui. » M’annonçait doucement l’infirmier de nuit, en me tirant par la jambe gauche, la valide.
« Encore une minute, encore une minute...» Priais-je tandis que mon corps inerte laissait une marque sur les gravillons.

Bien bien, alors comme le centre est franchement glauque en ce moment, je joue.
Hier, nous avons joué aux petits chevaux sur un échiquier de Trivial Pursuit– On nous avait interdit la piscine.
« PARCE QU’A LA PISCINE VOUS FAITES QUE DES CONNERIES !» nous avait expliqué l’infirmier du centre. Il faut dire que les conneries, on en fait. Nager nu est une chose assez bien tolérée, mais nager nu avec des chaussures de ski en est une autre.
Bon, sinon, comme on a pas mal de temps aussi, je fais pas mal de sport.
Entre les heures à parcourir les allées gravillonnées du centre en trottinant, et les centaines d’heures à frapper la balle de Jok’ (Jokari pour les nouveaux), mon corps petit à petit se transforme.
La preuve avec la photo de ma ceinture abdominale à faire pâlir ...rester orange, rester orange, rester orange...
Hein? Quoi?

Bon, admirez ma tablette de chocolat.
Comme c’est le week-end, vous aussi vous pouvez m’envoyer vos photos de vos tablettes de chocolat à mon : MAIL
Et oui, c’est le concours de le week-end.


















MERCI A BAKEMONO pour cette nouvelle participation:




Publié dans Bakinzihoude

Commenter cet article

Anouchka 15/12/2006 14:50

Je n'ai pas le temps de lire ton billet complètement. J'y reviendrai mais je vois déjà que tu sais choisir ton chocolat. C'est bien. C'est très important. Le choix. Du chocolat. Très important ;-)

IP 15/12/2006 19:37

J'espere qu'a la lecture de ce commentaire, tu auras eu le temps de lire ce billet en entier, que dis-je, j'espere que tu auras pu le devorer en entier !

nathalie 15/12/2006 14:07

Hi hi hi.................. mais qu'est-ce que tu nous réserves encore, toi, heiiiiiin? :-)))))))))))))

IP 15/12/2006 19:36

Ben, je ne sais pas trop moi-meme...c'est grave docteur?

bakemono 15/12/2006 10:57

de toute façon, moi mes abdos en chocolat,  ils sont bien cachés sous une fine couche moelleuse de guimauve.Et mon bidou, y'a que mon mari qui le voit .

IP 15/12/2006 19:36

Fine couche moelleuse de guimauve...mais dis donc, Butcher, il doit te trouver mignonne a croquer !

Freefounette 15/12/2006 10:32

MDRRRRR ! M'enfin bon, c'est perdu d'avance pour moi, c'est bien connu, les filles ça a pas de tablettes de chocolats... pffff...
Tout ça pour nous voir le bide et plus si affinité, todmême Pascal, ce serait plus honnête de demander clairement ! mouarf ! Biz

IP 15/12/2006 10:45

non, non, je ne veux pas voir de bides...LOIN DE LA, MEME (quoi que celui de byby, j'aimerais bien le voir)...La photo de bake va dans ce sens...a bon entendeur * prout *

bakemono 15/12/2006 10:25

Voilà, j'ai fait ma connerie, je t'ai envoyé une photo....

IP 15/12/2006 10:44

je l'ai bien recu...c'est tres original, merci !