Rêves de stars brisés

Publié le par IP

J’ai toujours rêvé de devenir le chanteur vedette de la Stac Ac’ - les flashs crépitant sur mon visage radieux lorsque mon nom est annoncé : « Et le vainqueur de la Star Ac’ 2025 est…*Roulement de tambourin* PascalYeeeeehaaaa !

J’ai toujours fantasmé de battre le record du monde du 100 m un jour de finale olympique - 250000 personnes scandant mon prénom…Quel frisson !

J’ai toujours pensé qu’un jour je gagnerais Roland Garros - Me rouler, en sueur, dans la terre battue après un échange de plus de 10 minutes face au numéro 1 mondial…Ouaouuuuh !

J’ai souvent ambitionné de tourner un film avec Steven Spielberg- Incarnant un héros qui sauve le monde, non, qui sauve l’Univers tout entier, car il est comme ça le héros de Spielberg…Un type comme vous et moi, enfin surtout moi ,qui sauve des gens. Yeeees !

J’ai souvent aspiré à devenir un écrivain qui marquerait son temps. « En cette magnifique rentrée 2145, votre professeur de Français a décidé que cette année vous alliez étudier l’auteur très prolifique du XX ième: Pascal a.k.a Pascal le Chauve a.k.a Pascal La Cigale. Sortez vos cahiers .
» – Ouais dans le futur, les cahiers n’ont pas disparu.

J’ai souvent secrètement prié pour je sois l’heureux élu du Concours Miss France. « Cette année, chose exceptionnelle, Miss France est un…Oui, mesdames et messieurs, un homme ! Applaudissez, Miss…Euh Mister France : Pascal
» (et là, je craque quand on me pose mon diadème sur mon lisse crâne !)

J’ai souvent espéré faire la Une de Paris-Match – Retrouvez les photos sensationnelles de Pascal, l’homme qui a traversé l’Atlantique en dos crawlé en solitaire en 19 mois.

J’ai souvent songé qu’un jour, je découvrirais le vaccin contre le cancer .  (Extrait du journal "Nature") « Tandis qu’il manipulait sa bouillie bordelaise, Pascal se rendit compte de la puissance de la chaux sur les maladies cryptogamiques…Blablablabla…Le reste n’est qu’Histoire. »

Et puis, et puis, et puis ..............* prout * (ha ha, vous ne l’avez pas vu venir celle-là !)

Bien, la vie prend des chemins quelques fois qui me poussent à croire que nous ne sommes que les pantins d’un être supérieur fort mal attentionné.
J’en arrive même à espérer que le sèche-cheveux sciemment posé sur le bord de ma baignoire viendra me libérer de cette souffrance quotidienne afin que je m’explique avec Lui.

Et puis, et puis, et puis…Ben non, en fait…J’ai Jokari à 9h ce dimanche.
Il attendra, Lui et ses Parques.

Malheureusement, mes rêves ne resteront que des rêves, car je sais très bien que vous n’hésiterez pas une seconde à publier aux médias du monde entier, les photos ci-dessous.

Publié dans Bakinzihoude

Commenter cet article

huguette 13/12/2006 23:52

Mais bordel est ce que tu te rases le maillot ? C'est parce que je lis des trucs sur la psychanalyse en ce moment qui me font m'interroger beaucoup sur des questions existentielles. Alors maillot ou pas ?

IP 14/12/2006 08:03

Bon afin d'abreger les questions qui peuvent te torturer: oui je me rase le maillot !

fee_line 10/12/2006 22:33

wouah, j'ai un cocon chez toi maintenant! -)) je vais pouvoir continuer à rigouler bien au chaud! du coup je me sens carrément à l'aise, blaise: tu m'invites quand dans ta joulie bainoâr?.. ;-))bises sur tes belles bicèps :-)

IP 10/12/2006 22:42

Tu viens quand tu veux...je fais chauffer l'eau du bain :-)))))))))))

Deborah 10/12/2006 15:40

Courage, tu pourrais devenir le roi du razage voire même la star du blog!! ;o)
Bonne fin de weekend
Deborah

IP 10/12/2006 21:46

Bienvenue ici...je note, je note ton plaisant commentaire...mais "qu'est-ce que tu veux en echange? " :-P

bakemono 10/12/2006 15:39

Encore un fou rire grâce à ton blog.  Merci, vraiment.

IP 10/12/2006 21:45

mais , mais, mais...de rien, ca me fait plaisir...

manou 10/12/2006 12:31

Et le maillot ? Hein ? Tu t'épiles bien le maillot quand même ?

IP 10/12/2006 12:35

quoi toi aussi comme Sf tu veux les photos de mon maillot...je te les fais parvenir via email plus tard (j'espere ne pas te choquer)