J'ai deux mains, c'est bon pour les jeux de ville hein?

Publié le par IP

C’est absolument effrayant le nombre d’emails que je n’ai pas reçu pendant ma retraite.
Je vous remercie tous profondément.
Non, non n’insistez pas, car je mesure le succès de ce blog au nombre de visiteurs qu’il attire pendant mes absences (entre 5 et 10 à la recherche de « homme vestiaire nu »).

Oui, mais alors que s’est-il passé pendant que j’arpentais les pentes enneigées de la Nouvelle-Zélande -  pour préparer en altitude la saison de jokari qui commence le 12, of course.

Des mots, des Meaux, des maux, des Moe, d’émaux, c’est ce que vous vous voulez, je le sens. Néanmoins, je sais que je pourrais vous raconter des vertes et des vertes, car avec le temps  qu’il semblerait avoir fait chez vous, rien n’a mûri.
Or, j’ai choisi la solution de facilité, et je préfère de loin vous illustrer combien j’ai travaillé sur moi-même pendant cette coupure…
Littéralement.
Oui littéralement, car vous savez, moi, je ne fais que du premier degré.

Pour mon retour, je vous propose une série de  douze photos (oui douze, 4 x 5 ou 6 x 4) illustrant ma reconstruction.

Numéro ONE:
Si vous venez sur ce blog depuis longtemps déjà, vous savez combien, je me plains de ma main, la non-valide. Je me suis donc décidé de remplacer ma main gauche par une deuxième main droite.
Oui, il fallait y penser, et je suis comme ça moi quand je pense. Désormais, je peux donc écrire des deux cotés sans embarras (pratique quand vous êtes droitier et qu’un gaucher est assis à votre droite – ça va les filles, vous visualisez : droite/gauche ?)
J’alterne aussi pour les poignées de mains, afin de diviser par deux les maladies.
Il y a encore tout un tas d’avantages que je découvre chaque jour, le dernier étant la possibilité de ne pas à avoir à faire de revers au tennis. *Je suis un génie*


To be continued

Publié dans Bakinzihoude

Commenter cet article

Ludo 30/08/2007 03:15

Tu aurais dû scier sous le poignet. Pense aux avantages de deux pognets l'un sur l'autre : tu pourrais te gratter le coude en toute discrétion.

La poule 26/08/2007 12:40

Bonjour,J'observe la photo, et bien qu'étant une fille, je remarque, sauf erreur, que tu te coupes la main droite. Tu ne t'es pas greffé deux mains gauches, au moins ?

IP 26/08/2007 14:07

Mais bien sur deux mains gauches. Quitte a faire les choses autant les faire bien :-p

Sygne 24/08/2007 00:27

Moi je m'en fous je t'aime plus qu'hier et moins que deux mains alors...

IP 24/08/2007 09:50

tu m'aimes quand je suis deux cons poses, c'est ca?

Cassandre 23/08/2007 17:12

Alors là... je suis sciée !

IP 23/08/2007 20:10

Ah oui? En combien de morceaux....ouarf, ouarf, je suis trop drole en ce moment...

abs 23/08/2007 16:50

J'admire l'application consciencieuse (langue sortie) avec laquelle tu découpes avant de reconstruire. En tant qu'ambidextre, j'ai du mal a saisir la difficulté que tu vivais, AVANT, mais je voulais te dire que j'étais de tout coeur avec toi.(mon dieu je viens de relire ce message et je me fais peur, on dirait que j'ai été appelée par Djizeuss, nan ?)

IP 23/08/2007 20:09

Amen...Tu es ambidextre? ca ne te gene pas pour repasser, faire la vaiselle, et faire le menage ? (oui tu peux me cracher dessus) :-)